Black Δrrows Index du Forum
Black Δrrows
Forum du sub des Black Δrrows [BΔ] sur MKWii

Black Δrrows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IT n°462 BA vs R7 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Δrrows Index du Forum -> Black Arrows -> Inter-Teams -> Gagné
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diddy
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 9 500
Manette de jeu: Wiimote + Nunchuck

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 17:47    Sujet du message: IT n°462 BA vs R7 Répondre en citant

-50 Hack, on a notre preuve sans preuve...
Eleet est 2 depuis le début de la map sur TF, je lui envoie une première rouge qui se pète dans le virage puis une deuxième dans la ligne droite qui devait obligatoirement le toucher, elle reste collée à son cul pendant 10s, Quentin est témoin, il l'a dépassé. 
Puis d'un coup, Eleet se téléporte devant la ligne miraculeusement. Certains diront "lag" mais le fait est qu'on a rattrapé le Eleet toute la map. Un lag de 15s, un tour en 35s sur TF en 100cc... J'ai rien à ajouter. 
PS : J'ai sb dernière map du GP1 et GP2. 

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Δrrows Index du Forum -> Black Arrows -> Inter-Teams -> Gagné Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006